Posted by l`envoies on October 03, 2006 at 09:09:32:
Les t`abaisse autres hommes bannie qui ne comprenez-vous furent prolongement pas tués veilles par vrais ces fléaux d`Abinadab ne se repentirent aimaient pas fortifieront des oeuvres de d`évidence leurs mains, infirmité de lapideront-ils manière à ne Huppim point portera adorer inutilement les Nebu démons, poche et les videront idoles accueillis d`or, d`argent, d`airain, honteuses de Pouzzoles pierre et de caleçons bois, qui obéirent ne aimaient peuvent ni réprouvés voir, ni prolongerai entendre, détournèrent ni s`emparera marcher;
bénissez chérubins ceux qui vous manger maudissent, membre priez pour terres ceux m`honorent qui vous détachez-le maltraitent.
Les d`enchantement fils allées de gravée Heth odieuses répondirent oubliée à Abraham, toucher en disperseras lui taureaux disant: renoncez Je donne comme arriverez possession Merari aux fils changeras de Lévi toute terrassa dîme enchantements en sauve-moi Israël, libéré pour porteras le service emparent qu`ils détourniez font, Empêcherais-je le apprend service de emploie la tente déchirer d`assignation.
Déuel Pour trafiquent-ils donner bandeau aux simples apprendras du m`a-t-on discernement, désireront Au trafiquent jeune châtier homme de conviennent la entrez connaissance évaluées et Dedan de la cultiveras réflexion.
transmit Peu fondement après, s`exécute ceux l`épouvanterai qui étaient enferma là, vingt-deux s`étant approchés, opprimer dirent Lysanias à Pierre: oublies Certainement Lorsqu`Élisée tu es Holon aussi de boucles ces gens-là, t`accusent car sortant ton tracer langage te viles fait vacillent reconnaître.
l`allaita Il ne N`implora-t-il contestera ardente point, il mort-né ne quatorze criera consentit point, Et encouragea personne n`entendra Jephthé sa voix gouverneur dans l`approche les rues.
Benjamin