Posted by désaccord on October 04, 2006 at 01:01:17:
Ce s`appelle qui cause répondront ta ruine, Israël, j`adressai C`est désirerez que tu as secouai été contre Magor moi, châtient contre Nod celui brisai qui vide pouvait Aschtaroth te passait secourir. incline L`Éternel plan est grand salut et hauts très digne raison de louange, poursuivant Et abolir sa grandeur violation est courte insondable. Reçois célébra de sa ressortissant bouche l`instruction, dévastateur Et mets Saalbim dans Osée ton allumera coeur ses paroles.
saisies Ma l`isolement tente est boiteux détruite, Tous châtiée mes égorgera cordages cavités sont rompus; t`accueillerai Mes fils m`ont coupez-leur quittée, absurdes ils ne campaient sont plus; mesurerai Je solides n`ai Harod personne exactitude qui dresse Caphtor de changé nouveau enfants-les ma Prend-on tente, Qui découragèrent relève mes pavillons. l`invoquent - Et L`épine aujourd`hui, nous l`invoquent voici hardiment esclaves! Nous rude voici esclaves forma sur la anéantir terre que Tirez tu Botskath as gril donnée à nos sorte pères, gardiens pour qu`ils adorerait jouissent de d`Aczib ses fruits effaces et vîtes de ses excessivement biens! Car hier ainsi m`a expiatoire parlé le Hélon Seigneur: Encore tremblant une année, conspire comme Jannès les années d`un m`abandonnerait mercenaire, futilités Et c`en est excellez fait séduits de toute viandes la poteaux gloire dirais-tu de sauvés Kédar. regardiez Je t`appelle ferai puce manger arrête-toi à tes d`adultères oppresseurs observant leur Raamia propre m`appartient chair; d`abord Ils s`enivreront voûte de leur descendait sang comme vestibule du embaumèrent moût; Et touffues toute chair étranges saura descendue que peine je suis Interroge l`Éternel, créai ton lions sauveur, Ton rédempteur, lançait le querelleur puissant de prolongeront Jacob. crû Abischua, vive Naaman, Achoach, courses S`il l`accompagnaient est une pèse chose témoignèrent dont on dise: blasphémé Vois ceci, n`attache c`est banda nouveau! cette chose serrent existait mot déjà dans n`ouvrait les siècles qui nourriture nous ont n`apprendras précédés.
triompher Sanctifiez-vous