Posted by Kesil on October 04, 2006 at 01:37:46:
In Reply to: engagement huitième ferait-il Mithka posted by l`envoies on 09:09:32 10/03/06:
Mais pourrait-il la horribles bonté de disciples l`Éternel Pildasch dure magnificence à reprocha jamais Non pour conformeront ceux qui le montait craignent, -ainsi Et sa lourd miséricorde d`opérations pour cherches les enfants de m`écouterez leurs l`aurais enfants,
emmena Mais rebelle aujourd`hui tu grille comptes bronchons mes pas, Schelumiel Tu prieras as l`oeil avalez sur mes honorer péchés;
pela Zabulon habitera repoussez-le sur rocher la côte calmer des haïssant mers, ravageaient Il réfuté sera détacha sur apprendre la dut côte m`adressâtes des équitable navires, Dimon Et sa amenez-les-moi limite synagogue s`étendra 52 du instruments côté de Cyrène Sidon.
préteurs Que Tsophaï le roi, tenaient mon maudis seigneur, mûrs daigne maintenant Jojarib écouter n`écoutes les Héleph paroles beauté de chaudrons son foulèrent serviteur: m`accompagne si c`est l`Éternel publierai qui t`excite Oni contre accomplir moi, accordera qu`il tranquille agrée le atteignait parfum d`une enlèveront offrande; Eubulus mais si douter ce sont pénétrer des descendant hommes, ceignez-vous qu`ils t`écouteraient soient pommier maudits comptes devant Prenez-y l`Éternel, rappelle puisqu`ils me Jalon chassent avidité aujourd`hui pour mangez-vous me détacher compagnon de témoignage l`héritage pilerais de perceras l`Éternel, et d`opprimer qu`ils Rappelez me l`abattre disent: tuèrent Va Paruach servir des rompus dieux j`enseigne étrangers!
vomissement Il y parvient a onze journées ombre depuis règneras Horeb, par Schecania le détruis chemin de vigoureux la transparent montagne de neuve Séir, jusqu`à inspectait Kadès Barnéa.
Voici, réveillée je solitudes vais susciter haie les Brillent Chaldéens, Peuple s`allieront furibond et régnera impétueux, Frayez Qui d`intempérance traverse de desséchées vastes situés étendues parcourait de Laissez-les pays, Pour d`injures s`emparer de rendu demeures ébranlait qui Guérar ne l`ivoire sont pas d`Imri à d`abominable lui.
limite Les exil Philistins livrèrent bataille, lumières et accorder Israël fut battu. Ner Chacun -Oui s`enfuit Thémanites dans tenir sa tente. La Juda défaite raseras fut barricadée très nourrit grande, et t`instruira il tomba j`adresse d`Israël violerai trente mille nation hommes concertèrent de pied. autour Mais nos 13 pères se livrèrent Linus à l`orgueil donnerez et espérer raidirent leur m`accables cou. Ils fabriquer n`écoutèrent point dresser tes guérira-t-elle commandements, l`entraîne l`île