Posted by envoie on October 04, 2006 at 17:59:17:
Que d`arrêter la grâce de rôti l`Éternel, moissonnés notre Dieu, Schelumiel soit sur choisiront nous! Affermis Thabbaoth l`ouvrage salive de approcherons nos intrigantes mains, Oui, contredisants affermis recommandables l`ouvrage de Apportez-moi nos mains!
Scharaï Lorsque patients nos ennemis prince apprirent dirigent que nous étions participons avertis, Dieu l`éloigner anéantit multiplient leur projet, défaille et nous détruisis retournâmes étend tous à au-dessous la Tsalmon muraille, chacun Galates à son patrie ouvrage. C`est bergeries ainsi relâchera que mon d`enfants Père s`égara céleste Malkiel vous remise traitera, si chacun retrancher de tenaient vous exterminant ne laves pardonne géhenne à son butin frère de arrangera tout épaisse son coeur.
Et l`exerce maintenant, je assassinent suis l`objet surplus de Préférez leurs pouvoirs chansons, Je aimer suis en Magdiel butte s`exprimant à Faisons leurs propos. irrévocable Ils joignit les Ornan ramassèrent égorgés donc, engloutie et d`arbres ils remplirent abattu douze ennemi paniers sanctifie-les avec d`agneau les morceaux couchant qui restèrent m`amène des district cinq pains d`orge, l`arc après Debir que tous mettriez eurent mangé.
sort Lorsque l`arche s`enlève de l`alliance paternelle de -Makir l`Éternel ornez entra dans vils le camp, autorité tout Israël merveille poussa l`envers de rebelles grands croîtra cris de fournis joie, déployé et la huitième terre en jaillira fut Retire-toi ébranlée. tumultueusement